Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actu

Aller en bas 
+14
Estelweiss
greg dit god
flo
popo
annouille la grenouille
Ben
marianne
Adrien
la dig
kefran
sandrinou
pb
Clairon
corbator
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sandrinou
Gnakeur
Gnakeur
sandrinou


Nombre de messages : 765
Localisation : marseille...paris...mon coeur balance..
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:38

Moi je me demande aussi si le G8 n'aurait pas une influence!! mais pour quelle raison? pour perturber le sommet? d'ailleurs va-t-il y avoir des csqs comme un report ou un truc comme ca? et pq le G8? parce que ce sont les riches qui se croient au dessus et qui se réunissent de tps en tps pour parler des ptits pays pauvres. Néanmoins, les ordres du jour sont plutot positifs, genre pb de l'Afrique et de l'effet de serre. Maintenant il est vrai que ce sont de beaux mots et qu'il serait tps de trouver des solutions concrètes.

Toutes ces questions ne sont pas des opinions (je n'oserais pas Kef) mais des choses qui m'intriguent et je c qu'il y a bcp de choses qui m'échappent! je ne suis pas tjs au fait de l'actualité et ce genre de débat me plait pq ca m'aide à m'éclaircir les idées.

Aussi, c'est vrai qu'on peut trouver des coincidences pq ya bcp de choses qui ont bougé ces derniers tps, notamment en Europe, constitution, Blair à la présidence de l'UE (n'oublions pas que Lang a dit que ct pas une mauvaise chose), les JO à Londres. C'est vrai qu'au vu des événements et la proximité des dates, une idée qui vient à l'esprit est qu'il y a un rapport entre JO et attentats! Néanmoins, un attentat ca se prépare, ils ne pouvaient pas savoir à l'avance que Londres aurait les jeux et s'il y avait un lien ce serait super désolant et triste pq c que du sport!! biensur faut pas être naif, si un pays veut les jeux, c aussi pour les retombées économiques, mais de là à commettre un attentat. Moi chui décue qu'on ait pas les jeux pq j'adore le sport et on aurait vu plein de gens dans cette belle ville d'horizons tellement différents!

alors moi g envie de penser (j'me lance! attention! Kef veille!) que c à cause de la guerre et peut être aussi pq les terroristes et les gens qui galèrent en ont marre de voir les pays riches qui se réunissent mais qui ne font rien (ou pas grd chose) ... bon, ok, j'avoue, j'm'avance un peu là!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinou
Gnakeur
Gnakeur
sandrinou


Nombre de messages : 765
Localisation : marseille...paris...mon coeur balance..
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:55

J'pose des questions et g qques réponses!!
Apparemment les explosions étaient censées coincider avec le début du sommet du G8! et apparemment, Blair va quitter ponctuellement le sommet pour aller à Londres mais reviendra dans la soirée!!

voilou les nvelles newz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tchacheur
Tchacheur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:54

A mon avis, si les explosions coincident avec le sommet du G8 ce n'est pas pour le contrer. Mais plutôt parceque toute les forces de police britanniques sont en Ecosse.

7 explosions montre une préparation TRES minutieuse, et la date n'a surement pas été choisie au hasard.

Adrien, toujours à chaud
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:31

Une autre actualité : les fêtes de San Firmin de Pampelune
Encore une dizaine de bléssés lors du dernier encierro (lacher de taureau dans les rues) loldechezlol
Sans être mauvaise langues, encore une dizaine de touristes anglais ou américains blessés à san firmin. doofywave doofywave doofywave doofywave
Chaque année, c'est la même chose, il font les malins, se mettent devant les taureaux, et se font rattrapper.
Actu - Page 2 Imaget5413609ym

Quand on ne sait pas faire, on reste sur les barrières et surtout on ne cour pas devant des taureaux bravos, on reste derrière.
c'est des boulets chaque année, et aprés on dit que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:20

je sais si vous connaissez mais moi je viens de lire un truc sur une association qui fait de l'agriculture pacifique c'est à mourir de rire. pong pong pong pong ils pronent donc l'équilibre dans les relations homme nature donc les animaux ne sont pas éléver pour être manger ni pour faire des travaux, la terre ne reçoit ni engrais naturel et subit juste une jachère tous les 3 ans voit comme il doit être épuisé ton sol le fumier je vois pas ce que ça a de mauvais enfin voila un petit extrait:
La nature est le meilleur producteur d'aliments sains. Elle porte en
elle ce dont ont besoin les hommes, le monde animal et le monde
végétal pour vivre en bon équilibre. Ce qu'elle offre est
irremplaçable et c'est la raison pour laquelle, depuis 20 ans, les «
Produits de la Vie »reposent sur les valeurs éthiques de
l'agriculture pacifique et appliquent des recettes simples

c'est marrant encore un ancien de mai 68 qui continue son pélérinage mais la il est à l'ouest pong pong pong pong pong
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:32

pong pong pong pong pong pong pong pong
Il broute de l'herbe toute la journée ou il la fume? rasta
SI ça fait vingt ans que ça dur, il a du créer un désert, il a complètement tari le terrain ou il cultive sans même mettre du fumier. En même temps, si il n'élève pas d'animaux, il ne doit pas avoir de fumier.
roll1 roll1 roll1 roll1
Et pour que ça pousse, il fait des incantation worthy worthy
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:14

Spécila dédicasse à Estelle, notre suissesse bisous
Inofrmation sérieuse: vrai
Sur le bord des routes helvètes, des meules d'emmental avec des antennes poussent. En effet, la police suisse dissimule des radars dans de fausses meules de fromage, des vaches en plastique ou encore des publicité pour des couteaux.
vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:56

Cinq ours pour le printemps 2006

IMPORTANT 0 LIRE C4EST L4AVENIR DE NOTRE OURS 0 NOUS QUI EST EN JEU LE TOUCHETTE
Alors que l'opposition locale à une réintroduction d'ours est de plus en plus forte dans les Pyrénées, la Ministre de l'écologie Nelly Olin maintient la décision de son prédécesseur d'introduire 5 ours femelles dans les Pyrénées.
Face à cette obstination impopulaire nous pouvons craindre le pire….



Cinq ours au printemps 2006

La ministre de l'Ecologie a confirmé le plan de réintroduction

Nelly Olin, la ministre de l'Ecologie et du Développement durable a confirmé hier le maintien du plan de réintroduction de l'ours dans le massif pyrénéen. Une annonce effectuée au cours de l'entretien avec les associations favorables au plantigrade (Adet, le Fonds d'intervention éco-pastoral FIEP, Cohabitation pastorale, et France nature environnement) réunies hier à Paris, à l'initiative du ministère.
Une décision qu'elle détaillera dans les colonnes du journal « Le Monde » daté d'aujourd'hui. Il y aura donc bien réintroduction de cinq ours dans le massif pyrénéen, programmée pour le printemps 2006. Une décision qui émanerait directement du président de la République.

Délai. Serge Lepeltier, l'ancien titulaire du maroquin de l'écologie, avait évoqué un tel programme pour l'automne 2005. Entre-temps est intervenu un remaniement ministériel. Nelly Olin justifie l'octroi d'un délai supplémentaire par le fait qu'elle découvre ce dossier. Son cabinet explique qu'elle a souhaité prendre le temps de comprendre les tenants et les aboutissants en rencontrant l'ensemble des interlocuteurs avant de trancher.
Autre élément, et non des moindres, le protocole international entre la France et les pays accueillant une population ursine sur leur sol (Andorre, Espagne, Slovénie) n'est toujours pas finalisé. Ce devrait être fait en septembre prochain. Les cinq ours réintroduits proviendront de l'un de ces trois états. Aujourd'hui, la piste slovène tient la corde. L'Espagne de son côté a l'immense avantage d'avoir des plantigrades de souche identique aux ours pyrénéens.
La ministre dévoilera les modalités précises de ce programme de réintroduction (origine des animaux et lieux d'implantation) à la fin de ce même mois septembre. Ainsi que des mesures d'aide au pastoralisme et de soutien aux économies de montagne élaborées en collaboration avec Dominique Bussereau, le ministre de l'Agriculture. L'annonce interviendra probablement à l'occasion d'un déplacement dans les Pyrénées, programmé à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
la dig
Tchacheur pro
Tchacheur pro
la dig


Nombre de messages : 418
Localisation : st etienne - vive le 42-
Date d'inscription : 12/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:00

rien à foutre des ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:04

cé clair je men tamponne aussi

tant kils viennent pas me casser les couilles dans le RER ou en voiture ,

Marianne ça cé un topic; "trucs pourris pour EV !"

LOL

je déconne !!!!!!!!





















pas.........
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:17

alors sois disant les EQ sont des gens ouverts d'esprits cf un message de marie dig dans un autre topic et bien je trouve que la ça ressort bien c'est ouverture d'esprit c'est envie de communiquer et partager de connaitre les problèmes les analyser......
enfin faites un effort pieerick il ne trouvera pas de travail si il n'y a pas d'ours et oui
Bandes D'égoistes
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:38

Pierrik ?

c'est un reproducteur ! ils lui ont fait des saillies pour Cannelle !
désolé ma poule ta ka venir sur le forum ! tu prendrais moins cher !
dans une semine on est à Séville !!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:14

je veux partir en vacances aussi J'EN AI MARRE VRAIMENT
alors tu te tais Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Créateur suprême
Créateur suprême
Ben


Nombre de messages : 1888
Age : 41
Localisation : Montelimar, vive le Nougat !
Date d'inscription : 11/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:16

attention clairon la stroumphette balayeuse va te dire de poster ce message ds humeur du jour !!

moi non plus pas de vacances avt noel !!!

LE BAAAAAAAD !! et rebelotte l'année prochaine !

Le double BAAAAAAD !
Revenir en haut Aller en bas
la dig
Tchacheur pro
Tchacheur pro
la dig


Nombre de messages : 418
Localisation : st etienne - vive le 42-
Date d'inscription : 12/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:04

et fini les conneries il y a eu d'autres attentats à londres cette après midi!! ça craint!!! mais pa s de bléssé apparement........
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:08

et marie toi tu bosse svraiment pas du tout car en plus de parler sur ce forum tu écoute la radio et tu fais 35H avec tous tes vendredi apres midi
ah le conseil génral une belle invention
bon c'est fois j'y vais prie
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Créateur suprême
Créateur suprême
Ben


Nombre de messages : 1888
Age : 41
Localisation : Montelimar, vive le Nougat !
Date d'inscription : 11/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:08

ouais c chelou apparemnt !

oussama si il voulait que ça pete ça aurait péter grave !!

pour les motivés....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-674457@51-674467,0.html
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:50

Je crois que ça concerne les gens qui ont travaillé sur l'escalette

21/07/2005 16:10
La préfecture a interdit l'accès de certains sites à proximité de Marseille en raison d'une pollution à l'arsenic et au plomb, issue d'une ancienne industrie. La réhabilitation des sites en cause est aujourd'hui problématique.

Depuis une semaine, certaines parcelles de la zone «Pointe-Rouge à Callelongue», dont la plage de Saména, située dans une petite crique de Marseille, ont été interdites d'accès et de pêche aux oursins et aux moules par la préfecture en raison d'une pollution à l'arsenic et au plomb. C'est une étude de l'Institut de veille sanitaire (INVS) qui a mis en évidence les risques sanitaires liés à ces polluants issus de l'industrie du XIXe siècle. Elle fait apparaître certains risques, comme la fréquentation de la plage de Saména et la résidence sur le site de l'Escalette, la consommation d'oursins qui présente un risque lié au plomb et celle de moules avec un risque dû aux facteurs cancérogènes de l'arsenic. L'INVS recommande ainsi, sur le plan sanitaire, un dépistage du saturnisme infantile surtout sur la zone de l'Escalette et une politique d'information du corps médical local. En ce qui concerne l'environnement, outre la fermeture de la plage et l'interdiction de la pêche, l'INVS demande une réhabilitation des sites pollués, même ceux qui n’ont pas été inclus dans l'évaluation des risques sanitaires, avec une priorité pour ceux qui sont habités ou fréquentés.

Une situation délicate à gérer pour la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement (Drire) de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca): l'administration ne peut se retourner ver les responsables de ces pollutions, puisqu'il s'agit d'une dizaine d'anciennes industries fermées depuis près d'un siècle. Sur la zone côtière, se trouvaient en effet une fonderie de plomb, une industrie de fabrication de soude chimiqueou encore des usines utilisant des fours à chaux qui profitaient de la proximité du transport maritime. Arsenic et plomb persistent donc depuis toutes ces années. «Aujourd'hui, nous pouvons simplement nous retourner vers les propriétaires, même si les dernières jurisprudences n'ont pas fait endosser le coût d'une dépollution aux propriétaires à défaut d'exploitants responsables. Sur ces sites, les propriétaires sont multiples», explique Brigitte Bessou, responsable de la subdivision de Marseille 2. On trouve en effet des collectivités locales (conseil général, mairie de Marseille), des sociétés civiles immobilières (SCI), des syndics ou des particuliers.

Une étude, financée par des crédits d'Etat, devrait permettre une évaluation globale de la pollution sur les sites à responsable défaillant, en somme quand il n'y a plus d'interlocuteur. Au terme de ce travail, deux solutions seront envisageables, soit un traitement global in situ des terrains pollués, soit une réhabilitation individuelle, chaque propriétaire devant dépolluer son terrain par ses propres moyens. «La première solution semble la meilleure, chaque propriétaire va certes devoir prendre en charge ses coûts de réhabilitation, mais l'approche globale permettra une mutualisation des coûts. Alors que si chaque propriétaire effectue un confinement individuel, les travaux de dépollution seront plus coûteux», conclut Brigitte Bessou.
Revenir en haut Aller en bas
annouille la grenouille
Tchacheur pro
Tchacheur pro
annouille la grenouille


Nombre de messages : 327
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:56

enfin ça bouge!!! on a finallement peut être pas bossé pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Créateur suprême
Créateur suprême
Ben


Nombre de messages : 1888
Age : 41
Localisation : Montelimar, vive le Nougat !
Date d'inscription : 11/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:27

VIVE L'ESCALETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Tchacheur pro
Tchacheur pro
marianne


Nombre de messages : 386
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/07/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:33

punaise ça craint ça, en plus ce coin est super beau enfin!!!!!!!!!

sinon je sais si vous avez regarder les infos.....mais la on est vraiment dans la merde......!!!!!!!!! bravo
en plus de pas trouver du boulot dans notre secteur, on pourra plus toucher le chomage au bout du deuxième refus d'emplois même si c'est pas notre secteur.....sympa !!!!!!!!!!!!!!!
et puis les assedic c'est pareil.....
merci Sarko comme ça le chomage va diminuer. boulets .....vive le communisme à fond
et en plus vous savez pas...mais sarko a sorti un journal du ministère de l'intérieur. bounce bounce: Je l'ai lu c'est super ça parle CRS, sécurité routière euh non radars source de revenus pour la police immigration....et voila c'est super doofywave sad
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:52

tiens pb si tu veux en savoir plus

Poursuite d'un important incendie en Haute-Loire, arrivée de renforts

SAINT-ETIENNE (AP) - ­ Environ 200 pompiers et quatre Canadair étaient mobilisés mercredi soir sur un important incendie à Chaspinac, à une quinzaine de kilomètres du Puy-en-Velay (Haute-Loire), selon le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS-43).

Les habitants d'une quinzaine d'habitations de différents hameaux de cette commune située le long de la vallée de la Loire, au nord-est de la préfecture, ont été momentanément évacués de leur domicile le temps d'une mise en sécurité.

Aucune maison n'a été détruite par le feu, contrairement à ce qui avait été annoncé dans l'après-midi.

Pour tenter de circonscrire l'incendie (attisé par un vent du Sud soufflant à 60 km/h) qui a parcouru une quarantaine d'hectares, les pompiers de la Haute-Loire ont reçu des renforts de six autres départements d'Auvergne et de Rhône-Alpes.

"Nous allons utiliser les quatre appareils d'appui aérien jusqu'à la tombée de la nuit pour intervenir dans les secteurs boisés les plus escarpés, où les flammes sont parfois proches de lignes à haute tension", a précisé le commandant Fleury Delaigue, des pompiers de la Haute-Loire.

Dans la Loire, l'incendie qui a détruit un peu plus d'une vingtaine d'hectares de forêt et de chablis sur la commune de Saint-Jean-Soleymieux, dans le Haut-Forez, a été maîtrisé par les pompiers à 19h. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:59

Ma baraque ne craint rien, mon voisin, c'est le commandant de la sécurité civile de Haute Loire, et les feux ont lieu à l'autre bout de la commune.


PS: ça s'écrit CHASPINHAC et se pronoce chaspignac
Revenir en haut Aller en bas
sandrinou
Gnakeur
Gnakeur
sandrinou


Nombre de messages : 765
Localisation : marseille...paris...mon coeur balance..
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:27

en ts cas, contente que tes parents craignent rien!!


t'as vu, Clairon chui bien disciplinée...


hé! la dig... on l'a échappé belle! un peu + et Clairon sortait le balai magique rie



mdr
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:15

Plus de cent vingt hectares de forêts et de broussailles ont été détruits en Haute-Loire par un incendie contre lequel 280 sapeurs-pompiers continuaient de lutter jeudi matin, a-t-on appris auprès de la préfecture. L'incendie, qui a débuté mercredi en début d'après-midi dans un champ de chaumes de la commune de Chaspinhac, continuait de progresser jeudi matin sur un front de 800 mètres. Les risques de reprise de l'incendie là où le feu a été éteint sont élevés, en raison notamment du vent qui souffle à 50 km/h, selon les sapeurs-pompiers. Des engins forestiers vont être utilisés pour mettre en place des coupe-feux, selon la même source. Les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont reçu des renforts de la Loire, de l'Ain, de la Savoie et du Rhône. Quatre Canadair, en provenance de Marignane (Bouches-du-Rhône) et Carcassonne (Aude) ont effectué mercredi des rotations jusqu'à la tombée de la nuit.

Source france 3 rhones alpes auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille :: Le café :: Soyons serieux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser