Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu

Aller en bas 
+14
Estelweiss
greg dit god
flo
popo
annouille la grenouille
Ben
marianne
Adrien
la dig
kefran
sandrinou
pb
Clairon
corbator
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:18

mdr mdr mdr mdr vos commentaires!

non c'est claire que j'aimerais pas que mes "futurs" enfants apprennent ce genre de chanson! il existe bien assez de chansons comme ça pour les enfants: sur le pont d'avignon, la grosse bite à dudulle, etc...

à mon avis, elles n'avaient pas vraiment écouté ou compris les paroles!

je suis fatiguée aujourd'hui!! sleeping sleeping sleeping sleeping
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:19

cé drôle kan même car cette histoire fait passer diam's pour une super rebelle.....

avez vous vu ses concerts ? ce sont les ados qui ont arrêté Lorie ki y vont.....
je cite pour conclure un lascar de par chez moi à Noisy qui, il y a bien 5 ans avait taggé sur un mur:" Sarkozi petitt zizi" Bouh anh guy !!!!Au fait ya pas l'antéchrist qui devait se pointer le 6 juin 06 ?? je lai pas vu...ou alors cé un suisse ou un coréen ou un Togolais...
Enfin pour en revenir à notre débat de vierges vertueuses ( hein Popo hein pkoi toi ? comme sa pour ke tu gueules !LOL)...moi je pense que Sarko caca, Sego pabo et Diam's pète dans son string Royal Wear...

Ce que je propose....rien juste un peu de finesse bordel...et puis sinon bah euh......voila...
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:21

ou leur faire chanter le classique de Yves Dutrouil euh non..duteil...
"prendre un enfant par les reins...."

un peu de finesse merde....
cé pa drôle ? et ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:30

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
en tout cas pour en revenir à diam's, je trouve sa nouvelle chanson trop nulle!! à chier!!! comme l'équipe de france!!! par contre sarkozy ptit zizi, je trouve que c'est pas mal du tout!! y'a des poètes par chez toi!! et en plus de toi.....pour ce qui est de l'antéchrist, je le connais, il bosse dans un iup environnement à marseille et il se déguise en grande zaza!!! et son docile disciple.....c'est la copine de flo!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:32

apparemment cet antéchrist en question a perverti pas mal de ses étudiants, y'en a qui ont été changé en dindon........ou en poisson rouge...et d'autres ont commencé à ressembler à des personnages de dessin animé....mais le pire c'est que certains d'entres eux ont même fini en zonzon....hein hein...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:34

vous comprenez rien à ce que j'ai écrit hein??? moi je me comprends, et je ne serais peut-être pas la seule......ho blanche blanche blanche C...olombe
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:40

je ne comprends pas ...
je vois la grande ZAZA...je vois pa son disciple ...cé ki ??
dindon jai mon idée...poisson rouge aussi...mais Zonzon ???? qui est ce ???

mp stp
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 15:47

Aucun rapport ms c'est sanglant!!!
Estelle Denis (la femme de domenech) demande à Thierry Roland et frank leboeuf:

Quelle grande nation va se faire éliminer dès le premier tour?
TR: à part la france, je vois pas!!

c'est de la boulette l'optimisme français!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Gnakeur
Gnakeur
popo


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 07/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 19:43

Même moi g compris Kefran
Par contre tu peux m'exliquer pourquoi je trinque là? commeça au hasard???
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:10

Enorme!!!!

ATTRIBUTION DES STELLA AWARDS 2005
Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversée du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules de l'Amerique. Ca fait peur, lisez plutot¦

7ème place
En janvier 2000, Kathleen Robertson de Austin (Texas) s"est vu attribuer un dédommagement de 780 000 dollars par ses paris après s'etre cassée la cheville en trébuchant sur un bambin turbulent qui courait dans le magasin de meubles où elle se trouvait. Les propriétaires du magasin ont été stupéfaits du verdict car l'insupportable gamin en question n'était autre que le propre fils de Mrs Robertson.

6ème place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

5ème place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloquée dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500 000 dollars.

4ème place
Jerry Wiliams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaine et le jardin était cloturé. La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la cloture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

3ème place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamner à payer la somme de 113 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boissson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

2eme place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée. Elle s'est vu accorder 12 000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires.

Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motorhome Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:48

enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:54

ouais c'est vrai que j'ai remarqué que popo c'était pris un truc dans la tronche assez gratuitement!!pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:55

par contre là popo, kef va te répondre "ben pour que tu gueule" c'est ce qu'il avait prévu dans son post!! on le changera pas notre fouille merde préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Timide
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptySam 17 Juin - 14:57

impressionant ces procès, et vive les amériquains qui sont d'une logique implaquable!!!!!!
heureusement on a encore du bon sens chez nous, quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 10:53

Nom de domaine : la région Bretagne soutient le .Bzh
Par Marc Rees, rédaction de PC INpact

L’initiative créée en faveur de la création d'une extension (ou TLD - top level domain) dédiée à la Bretagne porte ses fruits. L’association pointBZH s’était constituée pour récolter des fonds destinés à déposer un dossier de candidature à l'ICANN (Internet Corporation For Assigned Names and Numbers), organisme américain chargé de la délivrance et de la régulation des extensions de domaine. Un coût administratif de 40 000 € non négligeable pour les finances d’une petite structure. La pétition ouverte en ligne a récolté à ce jour près de 10200 signatures depuis le 15 mars 2006. La culture catalane avait obtenu une extension propre : le ".cat". La Martinique, la Guadeloupe, la Réunion et la Guyane profitent des .mq, .gp, .re et .gf. Pourquoi pas la Bretagne ?

La revendication qui se veut une extension culturelle pour la langue et la culture bretonne, vient de trouver un écho favorable du côté de la Région Bretagne. Elle vient d’adopter une résolution en ce sens, rappelant qu’auprès de l’ICANN, « le candidat à ce type de suffixe doit impérativement démontrer qu’il dispose d’une méthodologie solide (…). Il faut notamment justifier de perspectives économiques certaines comme de la maîtrise d’un budget propre garantissant l’assurance et la continuité d’un service de registre complet, fiable et conforme aux règles de l’art de l’Internet mondial ». D’où la nécessité d’une large communauté sponsorisant la nouvelle extension.

Pour avoir ses chances, une conception large et ouverte de l'identité bretonne plutôt qu'un repli identitaire doit être mis en avant. « Le .bzh doit davantage être un vecteur d’image, un outil de communication et de promotion de la Bretagne dans sa diversité, que l’affirmation d’une stricte appartenance communautaire, linguistique ou culturelle » note la région Bretagne dans sa résolution. Le Conseil régional vient ainsi d’affirmer son soutien au principe d’une demande de reconnaissance auprès de l’ICANN du suffixe générique « .bzh ». La région va contacter la Catalogne pour s’inspirer de la méthode mise en œuvre. En outre, elle va épauler la création d’une fondation « .bzh » regroupant, à l’instar du modèle catalan, l’ensemble des parties intéressées. Son objet sera de préparer le dossier de candidature, d’assurer le lobbying nécessaire et éventuellement, de gérer l’attribution des noms de domaine avec le suffixe « .bzh ». Enfin, une subvention sera apportée pour financer le démarrage du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 11:22

hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 17:25

ON aura tout vu. un domaine internet pour la bretagne.
et pourquoi pas du soleil sur le finistère en plus. Ils se croient où ces bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Créateur suprême
Créateur suprême
Ben


Nombre de messages : 1888
Age : 41
Localisation : Montelimar, vive le Nougat !
Date d'inscription : 11/03/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 0:23

là ils m'ont fait plaizzzzz les ptits gars !

vivement le France Brésil ! ça serait un miracle de passer ! héhéhéhé !

juste un truc, j'ai pas compris le choix de domenech avec l'entrée de Govou puis de Wiltord, mais bon, on a gagné, c le principal, j'aimerai bien savoir pkoi qd mm....

aller les bleus ! là ils ont reconquit le coeur des français ! et mm si ils perdent contre le Brésil, je leur dis Bravo pour ce 8ème !

hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 10:27

ah ça fait plaiz petit ben!!!


ps: je retourne ma veste..... toujours du bon coté!

lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ancien combattant
Ancien combattant
marie


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 10:35

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 11:06

euh ne le dite pas trop fort mais il paraitrait que ya la guerre.
En fait, les bombaredements israëliens et les bombes du esbola, ça a commencé avant le 9 juillet. Mais euh yavait la finale. shutup shutup
Enfin, s'ils s'énervent (d'un côté comme de l'autre), ça va faire mal. cdmalades
Paix et amour Good
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 EmptyJeu 20 Juil - 16:15

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille :: Le café :: Soyons serieux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser