Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si on se racontait nos rèves ??

Aller en bas 
+17
marie
la dig
Adrien
sandrinou
adeu
Ben
Cécile
annouille la grenouille
ptit-pierrot
pb
flo
Doud
aurélie F.
Clairon
greg dit god
corbator
kefran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:26

nul de chez nul!
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:25

moi je l'ai trouvé pas mal et puis je rêve d'etre en weekend
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:33

c'est clair...il ne me reste qu'1/2h mais c'est une eternité...je rêve que les minutes passent comme des secondes...je rêve que les km deviennent des cm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:38

lol!
pas mal ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:52

Citation :
nul de chez nul!

tu me diras quand je pourrai arriver au moins à la pointe de ton péroné point de vue humour, pq c vrai que ici tu es notre maître à tous... d'ici là je m'abstiendrai
merci sébastien d'enrichir chaque jour notre vie de ta présence, merci sébastien de ns apporter ton expérience, tu es comme un père pr moi, tu es mon idole, qu'aurai-je vécu sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:01

pê qe mon "rève" c darriver à cette pointe
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:21

tu es blessant va te faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:24

c moi le plus méchant de tous

Arrow si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Calimero%20(3).gif
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:28

bon je me casse! bon we flo
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:32

Citation :
va te faire foutre!...bon we flo

ya pas une erreur ds l'énoncé?

bon week-end qd même et passe le bonjour à A2
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:51

Bon week end à vous

Que vos songes vous bercent !!
RDV lundi pour voir !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 9:51

today, I have adream......
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:04

dsl ce sera long mais c'est pour moi quelque chose de tès important donc je vous le mets en anglais puis en francais bonne lecture aux courageux et merci martin Luther King de ta foi en l'homme

cheers enfin c'est la fin, merci à ceux qui l'ont lu je vous ai fait part d'une partie de mon coeur avec une grande sincérité
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:06

oups ca a pas marché je réessaie


Let us not wallow in the valley of despair, I say to you today, my friends.
And so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal."
I have a dream that one day on the red hills of Georgia, the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at the table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.
I have a dream today!
I have a dream that one day, down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of "interposition" and "nullification" -- one day right there in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.
I have a dream today!
I have a dream that one day every valley shall be exalted, and every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight; "and the glory of the Lord shall be revealed and all flesh shall see it together."²
This is our hope, and this is the faith that I go back to the South with.
With this faith, we will be able to hew out of the mountain of despair a stone of hope. With this faith, we will be able to transform the jangling discords of our nation into a beautiful symphony of brotherhood. With this faith, we will be able to work together, to pray together, to struggle together, to go to jail together, to stand up for freedom together, knowing that we will be free one day.
And this will be the day -- this will be the day when all of God's children will be able to sing with new meaning:
My country 'tis of thee, sweet land of liberty, of thee I sing.
Land where my fathers died, land of the Pilgrim's pride,
From every mountainside, let freedom ring!
And if America is to be a great nation, this must become true.

And so let freedom ring from the prodigious hilltops of New Hampshire.
Let freedom ring from the mighty mountains of New York.
Let freedom ring from the heightening Alleghenies of
Pennsylvania.
Let freedom ring from the snow-capped Rockies of Colorado.
Let freedom ring from the curvaceous slopes of California.
But not only that:
Let freedom ring from Stone Mountain of Georgia.
Let freedom ring from Lookout Mountain of Tennessee.
Let freedom ring from every hill and molehill of Mississippi.
From every mountainside, let freedom ring.
And when this happens, when we allow freedom ring, when we let it ring from every village and every hamlet, from every state and every city, we will be able to speed up that day when all of God's children, black men and white men, Jews and Gentiles, Protestants and Catholics, will be able to join hands and sing in the words of the old Negro spiritual:
Free at last! free at last!
Thank God Almighty, we are free at last!

Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal américain. Je rêve que, un jour, notre pays se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les hommes sont créés égaux ”.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour, même en Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur à la bouche pleine des mots “ opposition ” et “ annulation ” des lois fédérales, que là même en Alabama, un jour les petits garçons noirs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme frères et sœurs. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du Seigneur sera révélée à tout être fait de chair.

Telle est notre espérance. C’est la foi avec laquelle je retourne dans le Sud.

Avec cette foi, nous serons capables de distinguer dans la montagne du désespoir une pierre d’espérance. Avec cette foi, nous serons capables de transformer les discordes criardes de notre nation en une superbe symphonie de fraternité.

Avec cette foi, nous serons capables de travailler ensemble, de prier ensemble, de lutter ensemble, d’aller en prison ensemble, de défendre la cause de la liberté ensemble, en sachant qu’un jour, nous serons libres. Ce sera le jour où tous les enfants de Dieu pourront chanter ces paroles qui auront alors un nouveau sens : “ Mon pays, c’est toi, douce terre de liberté, c’est toi que je chante. Terre où sont morts mes pères, terre dont les pèlerins étaient fiers, que du flanc de chacune de tes montagnes, sonne la cloche de la liberté ! ” Et, si l’Amérique doit être une grande nation, que cela devienne vrai.

Que la cloche de la liberté sonne du haut des merveilleuses collines du New Hampshire !
Que la cloche de la liberté sonne du haut des montagnes grandioses de l’Etat de New-York !
Que la cloche de la liberté sonne du haut des sommets des Alleghanys de Pennsylvanie !
Que la cloche de la liberté sonne du haut des cimes neigeuses des montagnes rocheuses du Colorado !
Que la cloche de la liberté sonne depuis les pentes harmonieuses de la Californie !

Mais cela ne suffit pas.

Que la cloche de la liberté sonne du haut du mont Stone de Georgie !
Que la cloche de la liberté sonne du haut du mont Lookout du Tennessee !
Que la cloche de la liberté sonne du haut de chaque colline et de chaque butte du Mississippi ! Du flanc de chaque montagne, que sonne le cloche de la liberté !

Quand nous permettrons à la cloche de la liberté de sonner dans chaque village, dans chaque hameau, dans chaque ville et dans chaque Etat, nous pourrons fêter le jour où tous les enfants de Dieu, les Noirs et les Blancs, les Juifs et les non-Juifs, les Protestants et les Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro Spiritual : “ Enfin libres, enfin libres, grâce en soit rendue au Dieu tout puissant, nous sommes enfin libres ! ”.

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: i support your note   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:41

Que peut on dire après cela ?
Téchiant Greg !!!
Comme quoi les rèves collectifs sont plus beau que les rèves individuels car leur portée se veut universelle et nous renvoie à nos fondements d'hommes, au delà de nos petites préoccupations bassement matérielles;
Voila du souffle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:44

C'est claire ce type c'était un super musicien: on l'appellait le roi du Luth
j'adore ce discours mais en anglais: comprend moins
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:46

pqoi suis-je chiant? kefran
et seb lol! pour le jeu de mots et pas etoonante ton incompréhension en anglais
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 11:32

heureusement que je l'ai en français sur ma porte! enfin... un peu modifié
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: té chiant   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:02

té chiant car tu as été plus rapide que l'évolution du topic ! lol
On devait partager nos rèves puis se rendre compte de choses et tendre vers qq chose de plus collectif !
mai Martin constitue surement la plu belle contribution au débat, dommage ke korbate s'en gausse ( le pivot ?)
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nota Bene   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:03

je viens de raliser un de mes rèves ! poster le 69 eme message sur ce Topic !
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:45

je ne m'en gauuse pas j'adore ce discours , il est placardé sur la porte de ma chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:09

va pour le 69 kefran mais si c'est un rêve je te plains car dans sa réalisation il est magique ( avec de l'hygiène bien sur sinon attention danger) lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:24

Au fait dsl d'avoir été chiant mais je pensais que ca ne nous ferait pas de mal de lire un tel message d'espoir un lundi matin où seul la déception et la lassitude trouvent leurs repères en nous .


Donc ces phrases, ces mots qui me perforent sont autant de joyeux qui me composent et font de moi un adulte rêveur avec une âme d'enfant cherchant eperdumment à croire encore en l'homme. Et je tenais à vous le faire partager
encore dsl du train d'avance j'espère que les gares manquées ne seront pas un manque pour chacun d'entre nous
Spirituellement vôtre
GOD Bad I love you
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:47

spirituellement tien !!!!

Je regrette le manque de participation de tous, on est 37 inscrits, sa pourrait faire 37 idées de rèves !!!!!!!!!!!

La belle ribambelle onirique que voila !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on se racontait nos rèves ??   si on se racontait nos rèves ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on se racontait nos rèves ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille :: Le café :: Soyons serieux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser