Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de Week-end

Aller en bas 
+21
marianne
Adrien
sandrinou
tom
popo
Estelweiss
adeu
Ben
Doubi
steph
pb
aurélie F.
greg dit god
flo
Boubs
lily
annouille la grenouille
kefran
Clairon
Doud
corbator
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:26

Ce topic pour tous ceux qui veulent organiser des week end ou rencontres inter-iupiens
méga chouilles en perspectives!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:31

Pour commencer je souhaite organiser un week end dans les gorges de l'ardèche le week-end du 28-29 mai car à ce moment là il y a beaucoup d'eau ( un peu dangereux mais génial) et c'est un week-end qui n'est pas rouge ( locations beaucoup moins chère).
Donc ceux que ça intéresse sont priés de me le dire dans les plus brefs délais merci
En ce qui concerne les couts, j'ai fait une estimation large comprenant la location des canoés pour les deux jours, le bivouac et la bouffe: 45 euros max par personne.
Et un prix tout compris pour ceux qui partent de marseille en voiture 60 euros par personne (4 par voiture)
J'espere que vous serez motivé, tout le monde est convié: plus on es de fou plus onrit mais il me faut une réponse rapide car il faut réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Timide
Timide
Doud


Nombre de messages : 84
Localisation : GAP
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:34

super ton topic seb c super pratique.
Je suis de la partie pour l'Ardèche mais partirait directement de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:37

vallon pont d'arc c'est en effet pas loin de dieulefit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Timide
Timide
Doud


Nombre de messages : 84
Localisation : GAP
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:44

environ une heure de route quand même mais vu que je serai chez moi le vendredi soir si vous voulez venir dormir avec les gars je pense que l'on peut toujours s'arranger moyennenant finance... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 17:52

ben moi ca me dit carrément mais ca risque d'etre tres chaud niveau finance...et oui, faut y aller la bas et toulouse/l'ardéche c'est pas la porte à coté!
faut voir si y'a des gens qui partent d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: et les férias mi mai ???   Organisation de Week-end EmptyMer 20 Avr - 18:15

Je trouve aussi cette idée fort séduisante
laissez moi vous rappelr un sympathik week end en prévision aussi mi mai; les férias de Vic danns le gers je crois... sa cartonne, on est déja une dizaine de motivés...
Alors voila, jaime bien ton idée korbator, je viendrai surement si je peux, jaimerai ke tu aies juste le meme entousiame pour des idées autres ke les tienne s !!!!!!!!
( je te takine mon minou, décidément on se cherche...mmmmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 9:04

je n'ai qu'1 mot merki kefran de te lier à ma cause...pourquoi ce serait tjrs les mêmes qui se tapent les voyages de 5h???
l'idée de marianne était tres bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 9:59

ça fait 3 semaines que tu es à toulouse et tu n'es pas encore descendu alors je vois pas pkoi tu dis tjs les memes. De plus c toi qui est venu lier amitié avec des marseillais donc maintenant assume!
lol!
En ce qui concerne la féria de Vic, au vue de tous les we qui vont etre organisé je n'ai pas les finances adéquat pour me déplacer meme si je trouve l'idée séduisante (ndlr: kefran).
Néanmoins ça fait quand meme vachement loin pour une si petite féria.
Mais amusez vous bien et buvez un coup à ma santé. En ce qui concerne les finances du we en ardèche, j'ai fait une estimation à 45euros tout compris (hors trajet) mais il s'agit d'une estimation trés trés large, cela devrait revenir moins cher, je sais c'est pas donné mais il s'agit de quelquechose d'enorme!!!!! (parole d'un initié)

Je me répète mais merci de me donner une réponse certaine dans les plus brefs délais que je puisse réservé
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 10:12

on tourne en rond...
étant donné que le week end du 1 mai je viens à marseille, et qu'en plus 15 jours plus tard je vais à vic...ca va vraiment me faire juste pour repartir 15j plus tard en ardeche...sans compter qu'aux 40€ approximatifs du week end je dois ajouter au moins 100€ d'essence et péages!!
c'est pas avec mes 300€ par mois que je vais pouvoir assumer tout ça!
c'est tout...ma remarque était juste de dire que ds cette configuratio là, je me deplace qd même 3 fois!

ps : pour le truc de dire que ca fait 3 semaines que je suis à toulouse et que je suis tjrs pas descendue, je te rappelle juste que j'ai une famille à aurillac que je n'ai quasiement pas vue depuis noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 10:32

mais moi je ne te dis rien et ne te reproche rien mais arrete de dire que c'est tjs les memes qui se déplace c'est tout!
si je fais un DESS à paris et que je me fais des colluègues là-bas, je vais pas leur repprocher aprés de ne pas descendre me voir à marseille tous alors que je suis seul ici c'est tout!

bon revenons à nos moutons, ce forum est pour les réponses et les propositions de we
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 10:51

tu m'as grave gonflé là a rien comprendre, ça a rien a voir. mais bon ca sert à rien que je batailles vous etes bornés

pour le week end je te tiens au courant mais je pense que je ne pourrais pas, simple soucis financier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 11:07

bon on oublie c'est pas grave le fait est que la féria de vic ça me tente pas trop et toi tu ne peut pas l'ardèche financièrement: fin de l'histoire!
de toute façon on se voit bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 11:15

tout à fait, mais on sait jamais si je gagne au loto ou si je touche un heritage d'une tante cachée miliardaire ça peut tout changer lol!
treve de plaisenterie..j'en ai parlé avec jean et lui ca le branche, la solution serait en fait de faire un convoi a partir de toulouse, le problème c'est que les gens du sud ne frequentent pas trop le forum alors pour les contacter c'est difficile!

je lance un appel a tous les utilisateurs du forum:
"convoi toulouse/ardéche le vendredi 29 mai : ca intersesse qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 15:30

quelle bande de nuls on est!!! Boulet
y'en a aps 1 qui a réagi que le 29 mai c'est referendum pour la constitution!! bien, bravo on en parle et on reagitmême pas!
pour ma part gros souci, mes parents me font procuration; je suis aobligée d'etre à aurillac ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 15:32

oh merde alors! ce sera la première fois que j'irais pas voté! non je vais une procuration! je suis qq'un de respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: je relaie Marianne   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 16:44

salut tout le monde j'espères que ça va les férias c'est le week du 14,15,16 mai et c'est un truc de fous. On peut faire fête toute la nuit dans les bodegas et puis la journée ça continue il y aun championat des meilleures banda et puis il y les paysages du gers c'est super beau c'est trop agréable. En plus ça demande peu d'organisation il faut juste des tentes quelques trucs à manger. Pour y aller l'idée serait de partir de Toulouse donc il faut savoir qui a des voitures avec combien de places entre 18 et 21 h puis on part à Vic Fezensac dans le gers environs 2 h de route on arrive au bout moment quand l'ambiance commence à être chaude....
Il y deja des motivés nelly arthur, pb, petite julie, jérome, steph , franck pierrick, claire donc allez on se motive
donner des réponses et dites moi qui a des voitures
bonne journée
Biz Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 16:48

Kefran le Boulet meme si ton intention est notable, je te rapelle qu'il y a 1 topic (créé par mes propres soins), qui a pour titre "amateurs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 16:49

je me disais il y avait lomgtemps qu'il avait pas fait sa couille il a mis dans 3 topics différents
Boulet de kefran
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: mmmmmmmmm   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 17:04

très chère Claire, ton sectarisme me déçoit Embarassed
Je voulais vraiment que tout se le dise cé tout

PS: vou ne dites rien à l'administrateur, je veux pas kil me vire..
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: bon week end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 17:05

je vais y aller !!!!!!!!!

PANAME POWER ME VOILAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyJeu 21 Avr - 17:19

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
annouille la grenouille
Tchacheur pro
Tchacheur pro
annouille la grenouille


Nombre de messages : 327
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyVen 22 Avr - 10:04

désolée, seb,

mais le mois de mai est déja très chargé financièrement (st gervais + WE à marseille le 21 pour le foot) et de plus j'en ai marre de voter par procuration (j'ai pas confiance en mon procurateur alias mon paternel).

c'est dommage car j'ai jamais été là bas.
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyVen 22 Avr - 10:15

oui c'est dommage mais bon c'est compréhensible!

AVIS AUX AUTRES, il n'y a pas beaucoup de réponses, vous pouvez me dire aussi, ceux que ça n'intéresse pas, comme ça je suis fixé!
merci
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
Nouveau
lily


Nombre de messages : 12
Localisation : de nantes à montaigu!la digue la digue...!!!
Date d'inscription : 22/03/2005

Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end EmptyVen 22 Avr - 19:20

moi ça m'aurait carément dit!!mais le pb (comme pour bcp d'autres) c les tunes pour y aller ...parce que nantes où il fait beau et chaud comme tt le monde sait, c pas la porte à coustate!!!! voilou!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de Week-end Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Week-end   Organisation de Week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end inter promo les 10 et 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille :: Rapidement :: Retrouvons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser