Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...

Aller en bas 
+18
popo
la dig
aurélie F.
adeu
Estelweiss
sandrinou
ptit-pierrot
lily
Ben
corbator
Clairon
tom
steph
kefran
pb
greg dit god
annouille la grenouille
flo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptySam 7 Mai - 12:30

3 années passées à l'IUP marquent forcément, qu'est ce qui a fait que ça restera pour vous un de vos meilleurs souvenirs (ou pas d'ailleurs)?

Qu'est ce que vous retiendrez de plus de l'IUP?

?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptySam 7 Mai - 13:24

Bon, j'attaque!

Le premier souvenir qui me vient à l'esprit c'est au niveau du calup, le premier jour, je m'y trouvais avec P'tit Pierre, Alice, je venais de rencontrer Greg et un kékéboy dégouté de la rentrée faisait son apparition... déjà 1/3 de notre future famille était entré en contact!

Le WE d'inté à La Ciotat que je venais de quitter, les jeux, le foot où on a découvert les talents de nico ms aussi et surtout ben et anne la supportrice de l'OM qui suivait le match contre Ajaccio par téléphone avec son père (victoire 3-1)... le retour en voiture avec claire et laure...

Quand on y pense, cette famille s'est construite vite... la destinée peut-être... bon après les rajouts se sont fait grâce à greg et nico, et c'était dc un peu plus forcé!

De ce que je retiendrez de l'IUP ça sera certainement les cours en EQ avec tjrs les mêmes : P'tit Pierre et Alice qui m'ont permis de mieux les digérer, claire tjrs en train d'envoyer des SMS à son chéri en croyant être discrète et Laure la pire de tous (fourbe, elle faisait la sérieuse!)
Je ne dirai jamais assez merci au "20 minutes" ainsi qu'à l'inventeur de la pause!
Le cours qui m'aura le plus marqué en EQ est certainement celui de Mr Bellange... pauvre de lui... tandis qu'en amphi les cours de Mr Ischkinazi m'ont laissés de très bons souvenirs!

Les exams, tjrs le groupe des 5, pratiquement toujours des devoirs communs! nul

Et les apllics... pas le forum, quoique le jour de la présentation... ms surtt celles des 2e et 3e année mdr

On se forge c vrai surtt des souvenirs à travers la vie à l'IUp, les sandwichs du snack de la fac (pepino mayo sans mayo, merguez pas cuite, caro frites sans frites nul ) mangés à l'adege, me manqueront Sad , les soirées que de bons souvenirs!

Ms ce que je n'oublirai jms (et je pense comme pas mal de monde) c le séjour à super dévoluy, mon meilleur séjour au ski de tte ma vie (elle est courte ms qd même), un regret le temps, voir deux (comprendra qui comrendra). Une chose, merci P'tit Pierre et Laure

Et puis un dernier souvenir, pê le plus diffcile, les 30 mars, 1 et 2 avril Sad , la soirée le réveil du lendemain, le repas du samedi sur le hauteurs de La ciotat...

idée tt a commencé au niveau de la mer de la ciotat et notre dernier repas iupien sur les hauteurs de cette même ville, c bizarre la vie... c 3 années nous auront ts élevées en hauteur (même toi p'tit pierre!)

En gros, voila ce que je retiendrai de l'IUP même si pas tt y est inscrit!
Je terminerai ts simplement par dire merci à l'IUP et plus précisément à ts les Iupiens!

Alors, gardons le contact!
Revenir en haut Aller en bas
annouille la grenouille
Tchacheur pro
Tchacheur pro
annouille la grenouille


Nombre de messages : 327
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyDim 8 Mai - 18:40

c'était trop touchant flo, j'ai larme à l'oeil maintenant..

bon mes souvenirs à moi, dur dur, car j'ai vraiment pas la mémoire de se que je fais.

je me reppelais même plus de WE intégration passé au téléphone avec mon père.
Je me rappelle de ma rencontre avec nico et ben ce jour la. Mais les autres j'ai zappée, je sais que j'ai dormi dans la tente à Alice et pi c tout..

j'arrive pas à ma rappeler quand est ce que j'ai parlé la première fois avec flo, greg, claire, laure et tous les autres...

donc je compte sr ce topic pour me raffraichir la mémoire!!


je vais essayer de trouver un souvenir première année:
?
la soirée d'aniversaire chez piti pierrot, j'ai dormi avec alice et ben, nico sortais avec aurélie, pierro sirotait son jet, greg à beaucoup ronflé, j'avais les cheveux long, y avait un minou dans la maison qui avait peur.
je donne sur les phots une impression de me faire chier, mais je me régalais à regarder tous ce monde, me demandant si ça allait devenir des amis... bisous

Bon souvenir deuxième année:

les soirée chez flo, y en a eu plien c'était génial, je me rappelle celle où j'ai fait la tartiflète pour 12 hiha
celle où vous m'avez souhaité mon anniversaire en faisant une surprise, vous m'avait fait chialer bande de con!!!

Maintenant troisième année:

un match de foot !!
et oui c'était l'anniversaire de ben, je l'ai enmené au vel' avec moi pour OM-PSG (2-3)
j'étais toute mue de l'enmener dans mon chez moi

bon maintenant aux autres ça me brasse le coeur de raconter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 11:10

Me concernant, l'IUP représente la vie dans son état le plus pur et le plus global (ce que je dis ne concerne que moi bien entendu). Cefut une grande expérience gràce à laquelle j'aigrandi encore car j'ai bien ramassé en trois ans mais en contrepartie j'ai découvert de fabuleuses personnes. Je suis dsl mais je peux pas continuer trop dur surtout aujourd'hui où le coeur n'y est pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
pb
Ancien combattant
Ancien combattant
pb


Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 21/03/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 11:53

l'IUP c'est trois ans qui marquent. Des rencontres, de vrais liens se créent et même si il y a eu des différents et des tensions, on les oublit vite et on se rappelle les soirées alcool , les fourires rie , les mots croisés du metro et de 20 minutes bide , les apéros boire , les cours de socios faux et bien sur super devoluy boire
avec des souvenir plus marquant que d'autres beurk beurk beurk pour les GP et beurk pour les EC.
joli score.
Enfin une page se tourne et il ne nous restera plus que de bon souvenir d'ici peu. merci
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 16:35

moi je me rappellerai d'une tache de vin rouge sur un sweat à Super devoluy!!
je dirai meme une tache de vin rouge sur une tache bien rouge ce soir là !!!
Gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 16:40

toujours à chercher la merde pas vrai kefran vous allez bien ensemble seb et toi cassé
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 18:27

tinkiète kekette !!
Je me rappelle aussi de ta fabuleuse prestation de "je suis malade" à la cantine !et de ce rôle de composition ki a suivi...je suis malade, on sentait que tu vidais tes tripes !!!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 20:08

loldechezlol de chez loldechezlol
Revenir en haut Aller en bas
steph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 22:29

bon, je suis pas encore très douée avec le fonctionnement de ce ... ce truc la... a oui c'est un forum!!! Veuillez pardonner ma blonditude chronique!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 22:31

hiha houura steph a posté un message, pas o bon endroit, m c fait!
elle est des notres!!!

bravo steph, bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyLun 9 Mai - 22:33

bon cété juste un petit test.... car je viens de me rendre compte que javai posté dans la rubrik "passag a l'iup: kel est le résulta!!!" a ben il pluto bon le résulta: des amis, des soirées, des conneries, mais aussi des prises de bec, des mauvais caractères!!! enfin c normal, mai limportan c ke la sitcom family reste toujours en force! hiha
Revenir en haut Aller en bas
tom
Nouveau
Nouveau
tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 0:41

WOOO!!!! c tro de bons souvenir entremellés de regret mais là après avoir lu cette rubrique g perdu toute ma niak et il est déjà tard...
? Mais ça fait plaisir d'avoir passé ces trois ans parmi L'IUP family avec les frères et soeurs adorés mais aussi les cousins éloignés kon aime un peu moins...mais c'est ça l'intéret....waou! je commence à dire n'importe koa il faut ke jaille me coucher mais avant je tiens à dire un grand merci à tous mes frères et soeurs et même les cousins Croie-le
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 9:24

il y a tellement de souvenirs que franchement c'est très difficile de dire quel a été le meilleur...

En fait, je ne pense pas être là seule mais ce que je retiendrais en premier c'est évidement le week end d'intégration à la ciotat : premiers contacts avec Alice, Fo, Petit Pierre et Nico , premiers apéros boire et aussi premières impressions : Alice est une "folle du volant" avec Laure on a failli mourir entre la Mairie et la camping au moins 10 fois! affraid affraid

Après comme Flo je me rappellerais aussi des cours d'EQ, entre PP et ses "quelle grosse connasse cette prof", Flo qui prévoit ses soirées à coup de 15 textos à la minute, Alice et Laure au premier rang à faire les mots croisés, mine de rien comme si le prof ne les voyait pas!!! siffle Nos inombrables fou rires pong , les "chut!!! putain qu'est ce qu'on est tranquille qd ils viennent pas en cours ceux du fond"...mais aussi les engueulades, souvent mal venues et complétement inutiles!

Et bien évidement Super Dévoluy...qui a permis sans aucun doute, de resserer des liens déjà trés forts entre les futurs membres de LA sitcom family...avec la "rencontre" d'un être trés étrange "le corbator"... beurk

Voilà en gros ce que je retiendrais : une expérience formidable, un changement de décor et de vie radical pour moi, des amis mais surtout des souvenirs...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 10:40

fo savoir des amis mais surtout des souvenirs ou des souvenirs mais surtout des amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Modérateur
Modérateur
Clairon


Nombre de messages : 1546
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 10:44

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 10:47

Qu'est-ce que je pourrais dire sur mon passage à l'IUP?
tant de chose! quand je suis arrivé en première année, j'étais dans une période de ma vie où je ne me sentais vraiment pas bien, je me sentais trés seul et tout me paraissait incipide. J'étais pour ainsi dire proche du fond du gouffre, je ne m'aimais paset me renfermait sur moi-même. Il m'a bien fallu 1 an d'iup où j'ai appris petit à petit à découvrir certaines personnes qui m'ont bien aidées parfois sans le savoir mais j'étais trop timide et je m'isolai trop.
Au début de la deuxième année j'ai décidé d'essayer d'approfondir les liens avec ces personnes qui me semblait fort sympathique et de créer d'autres liens. C'est pour cela qu'au début de l'année j'ai commencé à me faire connaître et apprécier par mes improvisation complétement défoncé sur des fonds de guitare à Jé mais également avec mes odes à Baca et mon talent génial à PES mdr . Ensuite bien sûr vint le voyage à Super Dévoluy qui fut pour moi l'un des moments les plus heureux de ma vie et surtout un séjour salvateur! Grâce à ce séjour j'ai été accepté et j'éspère apprécié par beaucoup de monde ( et pas grâce à mon intelligence c'est le moins que l'on puisse dire mdr ) et ensuite cet IUP n'a été que du bonheur,que des bons souvenirs, ce n'est pourtant pas trés loin mais je me souviens déjà que les bons souvenirs!
Les anniversaires, le we et les journées chez moi à graveson.
Tout ces événements ont aboutit au fait que je voulais donner un repère, un camp de base à toutes ces personnes qui m'étaient devenu chère en si peu de temps c'est pour cela que j'ai voulu créer une colocation! je ne remercierai jamais petit pierre d'avoir accepter de se mettre en coloc avec moi car il fallait du courage! Donc voilà que naissait le Sitcom! Avec toutes ses soirées cosmopolites, ses anniv, ses soirées consoles, son alcool et sa gniak qui coulait à flot ( un peu moins à flo mdr ) Je crois que je n'oublierai jamais cet apart et que plus tard ce sera mon lieu de pélerinage!
Il ne faut oublier aussi les soirées de l'iup, les apéros, le bureau de l'adège et nos couilloneries journalières, tellement de bons souvenirs que je ne peut pas tous les écrires.
Tous ceci a mené à la construction de ce que je peux appeller une famille: MA FAMILLE et ça, ça la meilleure chose qui puisse se produire pour un être humain, je suis tellement fier et heureux d'appartir à la Sitcom familly que je commence à pleurer comme un enfant (pourvu que mon maître de stage n'entre pas)
je vais écourter: je vous remercie tous et ne vous remercierai jamais pour tout ce que vous m'avez apporté, maintenant je m'accepte plus et grandi à vos cotés, et j'appréhende la vie avec moins de morosité et de défaitisme!

Toute le sitcom familly et tous mes autres amis de l'IUP familly
JE VOUS AIME

et avec moi c'est à la vie à la mort!
Ps:vous êtes pas sorti de la berge! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 11:55

rie rie rie rie rie rie rie rie rie rie
moi je me rappellerai longtemps de 4 blaireaux sillonant Marseille inquiets, paniqués pendant qu'unbe consoeur se prélassait dans son canapé....
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 12:55

loldechezlol mais on flippait grave quand même hier soir! cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 13:15

pour ma part pas trop...
Tu sais Korbate, moi, je suis un vieux briscard alors les entourloupes ? de cabaret, ça me connait...Avec l'âge, on ne me la fait plus... nez
Mon expérience de fin limier et mon flair (rapport à ton avatar lol) me disainet kil y avait une couille dans le potage.

Ma femme me dit toujours, quand va à la Julaii malade, qu'on s'y perd.
sa nous aura fait un souvenir à la Fort Boyard
Revenir en haut Aller en bas
corbator
Modérateur
Modérateur
corbator


Nombre de messages : 1983
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 15:12

j'ai le souvenir de m'être senti aussi nul que nestor burma: mais sacré souvenir quand même!
euh
Revenir en haut Aller en bas
flo
Sitcom family member
Sitcom family member
flo


Nombre de messages : 2916
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMar 10 Mai - 17:56

il est GE-NIAL nestor burma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMer 11 Mai - 10:26

c'estclair que ca restera un bon souvenir, mais je tiens à dire que l'on avait plutot l'air de derrick que de navarro enfin l'essentiel est tout a bienfini hiha
Revenir en haut Aller en bas
kefran
Chargé de com'
Chargé de com'
kefran


Nombre de messages : 2352
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMer 11 Mai - 10:29

tu l'as dit Arditi
Revenir en haut Aller en bas
greg dit god
Ancien combattant
Ancien combattant
greg dit god


Nombre de messages : 2103
Localisation : Marseille ou alger au choix
Date d'inscription : 12/04/2005

Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... EmptyMer 11 Mai - 13:38

Je me rappelle de clairon et de ses strings (tu n'était pas la seule ma chérie).

Toutes ces jolies filles qui en trois ans sans même les avoir touché nous ont montré leurs magnifiques dessous donc spéciale dédicace:

En GP: Ade ma chouchou, veelorna , sandrine, julaie, ptite ju!
En EC:aurélie floch, salasca,...
En EV :Steph, ...
En EQ :Clairon, lilou, doubi, ...
Et encore Merci à toutes les autres 2nde,1ère année ce fut que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! frotte , dix à toutes ces filles qui nous ont apporté de la joie, nous ont remonté le moral et permis de bien rire.

En fait c'est pas vraiment vrai ce que j'écris car je vous ai toujours repris pour cela mais bon ca reste un souvenir fabuleux
merci merci merci j'ai pas mieux et vive nos iupiennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...   Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous retiendrez de votre passage à l'IUP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'IUP Environnement de Marseille :: Le café :: Soyons serieux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser